
M.I.R.A
tel: 06.70.58.01.81
M.I.R.A

Bonjour,
Je suis Mira et je suis heureuse de vous accueillir sur mon site de clairvoyance, de médiumnité et de magnétisme.
Depuis de nombreuses années, j'ai découvert mes capacités à entendre, à voir et à soulager.
Je mets à votre service toutes ces capacités.
Je me présente, Je m'appelle Myriam, née à Vannes dans le Morbihan, je vis actuellement à Quimper dans le Finistère.
Petite je ne me trouvais bien qu'avec ma grand-mère avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Issue d'une famille Chrétienne étonnamment non croyante dans tout ce qui est ésotérisme.
Avant mes 10 ans, il m'est arrivé plusieurs faits troublants lorsque je me trouvais à la limite d'accident très grave. En effet, à plusieurs reprises j'ai entendu des voix qui me disaient quoi faire pour survivre à la situation. Je n'en ai jamais parlé avant car ma famille était beaucoup trop cartésienne.
J'allais partout avec ma grand-mère (mémé), entre autre dans toutes les veillées mortuaires du voisinage, Sans le savoir Mémé était une passeuse d'âmes et m'a guidée sur ce chemin inconsciemment.
Ma mère était une personne très intuitive et intelligente. Elle découvrait systématiquement nos bêtises. Bien qu'elle soit fermée à l'ésotérisme, elle m'a initiée au yoga (méditation entre autres) et à l'acupressure. Ce que j'ai développé par la suite en suivant des cours de yoga et de shiatsu.
Mon père était une personne bienveillante envers sa famille et qui était proche de la nature.
Je n'ai pas ou peu connu mes autres grands-parents. Je sais qu'un de mes guides a longtemps été Alcide mon grand-père paternel. Je sens encore sa main sur mon épaule droite ( pendant très longtemps j'ai eu peur de cette présence). Aujourd'hui je sais et je ne crains plus cette présence, au contraire elle est réconfortante et apaisante.
Tout au long de ma jeunesse j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait découvrir qui j'étais et comprendre ce que je devais faire. Des guides vivants en soi!
Aujourd'hui je maîtrise le sujet même si on en apprend tous les jours.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
A très bientôt.
Mira
​
​
​
​